- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Eronus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eronus
Centurion
Centurion

Level: 0

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Eronus Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un vieux joueur de STO depuis 2.5 ans. Je connais @Spockledegeu qui est un compatriote Belge et qui est un pot.

J'ai 2 persos principaux dont 1 qui est dans une flotte temporaire (Eronus - Scientifique) et Khoote , tacticienne que je dois faire encore beaucoup évoluer au niveau Stuff.

Je suis un passionné de jeu MMorpg d'où mon affection particulière pour WoW et WoT. J'en ai fait beaucoup d'autre mais certain ne m'ont pas tapé à l'oeil. Le tout premier avec lequel j'ai joué est Runes Of Magic.

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour, si ce n'est que j'ai 23 ans bientôt (en mars) et que mes horaires sont après 17h la semaine et le week-end, toute la journée en principe sauf si j'ai autre chose de prévue.

Charte lue et approuvée, bien comprise.

Christopher
________________________________________________________________________________

Dernière édition par Eronus le Sam 16 Aoû - 09:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirok
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Sol
Level: 79

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Eronus Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le Forum  Very Happy
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Espace
Level: 118

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Eronus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Sapik
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue
Bring
Recrue
Recrue

Level: 0

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Eronus Répondre en citant

Wink  Oh non encore un Belge...
Rolling Eyes  Bienvenu a toi...
Medori-Enyzia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Eronus Répondre en citant

Bienvenue à toi Eronus
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Level: 118

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 02:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Eronus Répondre en citant

Pourrais tu nous indiquer ton prénom svp ?

C'est plus convivial lorsqu'on s’appelle par nos prénoms et plus simple.

Merci. Smile

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Fifoux
Centurion
Centurion

Level: 50

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 07:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Eronus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
A vaincre sans perils, on triomphe sans gloire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de Eronus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation