- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleven
Capitaine
Capitaine

Level: 0

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: presentation de Eleven Répondre en citant

bonjour ou bonsoir je m’appelle bacar ibne j'habite a allonnes au mans j'ai 26 ans je joue a STO depuis 2 ans abonne a vie car le jeux est trop bien je joue aussi a SWTOR ou star wars the old republic  sur sto je connait pas tout les officier spatiale qu'il faut avoirs pour une classe donc si des membre de la guilde peux me conseiller je les remercie d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Espace
Level: 118

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: presentation de Eleven Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum. Smile
________________________________________________________________________________

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Visiter le site web du posteur
guenna
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:34 (2014)    Sujet du message: presentation de Eleven Répondre en citant

bienvenu
Bring
Recrue
Recrue

Level: 0

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: presentation de Eleven Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum
________________________________________________________________________________
Medori-Enyzia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: presentation de Eleven Répondre en citant

choupi choupa bienvenue à toi (oui oui je sais jeux de mots pourrie ^^)
Lirok
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Sol
Level: 79

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: presentation de Eleven Répondre en citant

Bienvenu  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: presentation de Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation