- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Karen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ima Dee
Centurion
Centurion

Level: 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Karen. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Karen, je vis à Poitiers, j'ai 22 ans... depuis quleques années déjà ^^  Rolling Eyes
Je joue à STO depuis 3 ans, j'adore les séries Star Trek, en particulier Voyager, le jeu me permet donc de retrouver cet univers.
J'ai un autre perso, trill fed, qui est dans une autre flotte, mais je voulais rencontrer d'autres gens, et d'autres manières de jouer pour mon 2e perso que j'ai créé très récemment.
Je suis assez disponible, motivée, je connais bien le jeu et prête à aider qui en aura besoin. 

Merci de m'accueillir !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirok
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Sol
Level: 79

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Karen. Répondre en citant

Bonjour Karen,  et sois la bienvenue sur le forum  Very Happy
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Espace
Level: 118

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Karen. Répondre en citant

Bonsoir Karen, bienvenue parmi nous. Smile
________________________________________________________________________________

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Bring
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Karen. Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum
Ima Dee
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Karen. Répondre en citant

Merci,

je dois m'inquiéter de n'avoir pas été invitée en flotte ou c'est normal ? J'ai oublié une étape ?
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Espace
Level: 118

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Karen. Répondre en citant

Je m'en occupe. Smile

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Medori-Enyzia
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Karen. Répondre en citant

Bienvenue Karen Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Karen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation