- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylek
Recrue
Recrue

Level: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Seb Répondre en citant

Bonjour, certain me connaissent d'autre pas alors je me représente Sébastien, j'habite en Bretagne Pays de Vitré et je vais avoir 40 ans.

Je joue à Startrek Online depuis au moins 3 ans avec plus ou moins d'absence pour des raisons de boulot et d'acitvités extérieures soutenues Wink

Je ne joue pas à d'autres jeux en ligne.

Activité autre que les jeux
Je fais de la reconstitution historique sur le monde Gallo-Romain et le 18ème siècle sur le Corps Royal d'Infanterie de la Marine.
Je forge, je fabrique des objets en bronze, je suis savetier ...
Je suis depuis peu élu municipal.
Et Réserviste Citoyen à la DMD35

Mon site internet
www.vitagallica.fr (le site va changer d'hébergeur mais va rester à la même adresse)

Sur Face de bouc
https://www.facebook.com/sebastien.jahier.7
https://www.facebook.com/pages/Corps-Royal-dInfanterie-de-la-Marine-Divisio…
https://www.facebook.com/vitagallica?ref=hl
________________________________________________________________________________
« Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. »

Sun Tzu
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Espace
Level: 118

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Seb Répondre en citant

Bonjour Seb, 

Content de te revoir, bienvenue parmi nous. Wink
________________________________________________________________________________

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Visiter le site web du posteur
Lirok
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Sol
Level: 79

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Seb Répondre en citant

Salut Seb

Heureux de ton retour parmi nous  Okay
Visiter le site web du posteur
Bring
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Seb Répondre en citant

Bienvenue a toi...
JC.Carpentier
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Seb Répondre en citant

bienvenu à toi Sebastien (encore un qui habite en Bretagne Wink)
Ima Dee
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Seb Répondre en citant

bienvenue !
Medori-Enyzia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Seb Répondre en citant

Sluuuuuurp mon p'tit Seb content de te revoir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation