- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirok
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Sol
Level: 79

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je me présente , je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans Sad , suis originaire de Toulouse, eh oui, la ville Rose, je vis en couple depuis bientôt 6 ans ,mais ne suis pas marié Rolling Eyes  (Bientôt) , je n'ai pas d'enfants , mais trois chats (moins dur à élever).

Je suis un très grand fan de Star Trek, j'ai vu toute les séries , tous les films , même le dernier, je collectionne tout ce qui se rapporte a Star Trek , produits dérivés, maquettes, figurines, uniformes, coffrets DVD, blu-ray

J'ai commencer à jouer à Star Trek Online 6 mois , après sa sortie, je suis présent en jeu toute la semaine de 16h à19h30, et le soir a partir de 21h , et le week end en général tous les après-midi et si je peux le soir.

Je suis un ancien membre de la Flotte Éclipse 

Charte lue et comprise, j'accepte de la respecter
________________________________________________________________________________

Dernière édition par Lirok le Ven 30 Jan - 09:02 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Espace
Level: 118

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Stéphane. Smile
________________________________________________________________________________

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation