- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Claude58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude58
Recrue
Recrue

Spécialité: Espace
Level: 0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Presentation Claude58 Répondre en citant

Bonjour ,

Apres Bien des annèes passer sur LOTRO se jeu devenant de plus en plus casual gamer je l'ai quittè . je me suis mis a la recherche de nouveaux mondes étranges de nouvelles civilisations j'ai rejoins l'univers Startrek , monter mon premier personnage de la federation jusqu'au LVL60( a la date standar terrestre du 13-04-2015) avec un vaisseau T5+ .L'èquipe depuis c'est bien agrandie , 3 autres personnages ont joint, un Romulien un klingon (delta ) et un autre federation (delta ) ...

qui suis je en IRL

un joueur , ne en 1969 .
passionnè par la deuxieme guerre mondiale et de ces .Avions . (mes vaisseaux ont souvent le nom d'aviateur ou d'escadrille celebre )

J'aime la bande dessine en generale . la SF (pour les trekker pur et dur même Star wars ) mais Dune et Blade Runner sont excellent Smile . l'heroique fantaisie (lotro ) et bien d'autre choses

a decouvrir

Claude . Et oui c'est mon vrai Prenom http://img.xooimage.com/files1/l/o/lol-161b.gif

Dernière édition par Claude58 le Mar 14 Avr - 19:14 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Level: 118

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: Presentation Claude58 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Claude Smile
________________________________________________________________________________

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Visiter le site web du posteur
Quirinus
Centurion
Centurion

Level: 66

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Presentation Claude58 Répondre en citant

Bienvenu à toi Claudius !
antom2v
Centurion
Centurion

Level: 0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: Presentation Claude58 Répondre en citant

salut bienvenu 
Lirok
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Sol
Level: 79

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Presentation Claude58 Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu dans la Flotte  Very Happy
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Kheny
Centurion
Centurion

Level: 50

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: Presentation Claude58 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Presentation Claude58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation