- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Alistair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alistair
Commandant
Commandant

Spécialité: Espace
Level: 51

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Alistair Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Julien j'ai 17 ans je suis lycéens j'habite à Avignon dans le sud . 
Je joue à Star Trek Online depuis 1 ans ,  j'ai fais une longue pause et depuis 2 jours je me suis remis à jouer et j'ai vu que depuis mon absence il y a eu pas mal de  nouveau contenue et je compte bien m'y pencher . 
Sinon j'ai aussi la xbox one je joue à Destiny , GTA 5 , Fifa 15 ...
J'aimerais rejoindre votre flotte pour m'investir et ne pas jouer seul  , j'étais dans une flotte anglaise  avant  ma pause mais comme je ne suis pas trop fort en anglais la communication était difficile . 

bonne soirée à vous et j'espère a+ in game  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Level: 118

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Alistair Répondre en citant

Bonjour Julien, sois le bienvenu sur sur le forum. Smile

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements sur STO et que c'est pas mal. Dommage que tu joues à Destiny sur Xbox, j'y joue sur PS3 Razz

Il ne manque plus que ta fiche de personnage pour être guildé. Wink

Bon jeu !
________________________________________________________________________________

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Visiter le site web du posteur
Alistair
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Alistair Répondre en citant

Merci beaucoup , je vais faire ma fiche perso   Okay
Khal'el
Amiraux
Amiraux

Level: 118

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Alistair Répondre en citant

N'hésites pas à parcourir les nouvelles catégories du forum qui sont à présent débloquées, une invitation in game t'a été envoyée.

Bienvenue dans la flotte. Smile
________________________________________________________________________________

CMDR Khamu - ED Pilot License - Journal public
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Alistair
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Alistair Répondre en citant

Merci   Very Happy
Lirok
Amiraux
Amiraux

Spécialité: Sol
Level: 79

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Alistair Répondre en citant

Bonjour Julien , et sois le bienvenu dans la flotte Antares... Very Happy ,  je vois que tu as deja fais connaissance avec notre cher Amiral ...
Alistair
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Alistair Répondre en citant

Merci à toi Lirok  Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Alistair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
PERSONNEL
>>> PRÉSENTEZ VOUS. >>> PRESENTATION PERSONNELLE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation