- Flotte Antarès - Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orion, du CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
HAUT COMMANDEMENT
>>> AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrionDB
Centurion
Centurion

Level: 0

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:28 (2018)    Sujet du message: Orion, du CDF Répondre en citant

Bonjours,

Comme demandé, je viens me présenter brièvement.

Pour commencé, un petite partie IRL, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse.

A présent, une partie IG, je ne vous ferais pas la description de mes persos, en ayant plus de vingt avec chacun leur histoire, et n'estimant pas ce détail important dans le cadre de ma présence parmi vous, mais j'y reviendrais.

Je joue à Star Trek depuis 2013, mais j'y joue sérieusement uniquement depuis 2015.
Je suis Amiral du Haut-Commandement du Corps de Défense Francophone, la communauté qui gère l'armada dont votre flotte fait partie.

C'est d'ailleurs suite à des modifications au sein de l'armada que je prend contact avec  vous, plus précisément votre chef, afin de régler quelque détails avec lui.

Voilà, je pense avoir fait le tour, cependant, je suis à disposition pour tout renseignement supplémentaire, à condition que je puisse vous les révéler ^^ 

Orion
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrionDB
Centurion
Centurion

Level: 0

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:30 (2018)    Sujet du message: Orion, du CDF Répondre en citant

Ah, j'ai oublié un point, je ne suis pas un ambassadeur à proprement parler, mais plus comme un messager, du moins pour le moment.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Orion, du CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Flotte Antarès - Index du Forum >>>
HAUT COMMANDEMENT
>>> AMBASSADE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation